Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beautés du monde
30 janvier 2011

cadre

 

 

img153/3456/bienvenuondinemonunivers0qy.gif

 

       Par les soirs bleus d'été , j'irai dans les sentiers

     Picoté par les blés , fouler l'herbe menue :

     Rêveur , j'en sentirai la fraîcheur a mes pieds .

     Je laisserai le vent baigner ma tête nue .

 

 

 

      Je ne parlerai pas , je ne penserai rien :

       Mais l'amour infini me montera dans l'âme ,

       Et j'irai loin , bien loin , comme un bohémien ,

     Par la Nature , heureux comme avec une femme .

 

                                   Arthur Rimbaud

                              (1854-1891) sensation

 

 

 

     Voyez vous cette lumière intérieure ?

     qui rayonne de toutes choses ?

     Elle est en nous , elle est en vous .

     Elle illumine notre vie de toute sa beauté .

     Il suffit de savoir regarder avec notre coeur .

 

                                                  

                               

                                              

 

                                                 

  

                                      

                      img95/9293/new375ew.gif

    

                            img327/9858/003lpetitcadeau5th7pu4xw.gif

                               img148/8414/glitterf1b2b13ea91hd.gif

                                             

 
 
 

 
 
PARIS

                                                                      Click for Paris, France Forecast
 
Publicité
Commentaires
Les beautés du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité