Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beautés du monde
8 août 2006

Réflections

MON PAYS EST LE MONDE

MA RELIGION EST DE FAIRE DU BIEN

img308/8047/imagemerqp3.jpg

FAIS DE TA VIE UN RÊVE

ET DE TON RÊVE UNE REALITE

La solitude a deux

img308/5862/imagemer3do8.jpg

LA RECOMPENSE D'UNE BONNE ACTION

C'EST DE L'AVOIR ACCOMPLIE

img259/6527/aabnm7.jpg

SI L'HOMME CHERCHE SUFFISAMENT EN LUI MÊME

IL DECOUVRE L'UNIVERS

Galaxie d'Andromède

img458/807/andromede1nz.jpg

LE SAGE A BEAU VOYAGER

IL NE CHANGE PAS DE DEMEURE

img159/3723/laluneautibet1au.jpg

Ce que je vous demande

c'est d'ouvrir votre esprit

non de croire

img462/3914/galaxie20sp5ko.jpg

Je suis né par curiosité

y a t'il une meilleure raison de naître ?

img308/5682/aafractalajj4.jpg

Publicité
Commentaires
I
je ve faire vraimment de ma vie un reve et de mon reve une realite j'ai aimer le premier deccord car il est tres attirent merci pour cette occasion car c'est tres interesent a moi de vous ecrire la merci et un grand bisoux pour vous et pour tout le mande
A
Merci pour votre passage sur mon blog le 5 août dernier. Excusez-moi, mais j'ai fait relache en août et, je ne regardait pas spécialement tous les commentaires.<br /> <br /> Au plairsir de vous relire bientôt, bienvenue chez ALCH'
J
Qui se soucie aujourd'hui d'acomplir de"bonnes actions"?Nous vivons dans un monde égoiste où chacun ne voit que sa petite personne.<br /> Il faut donc ouvrir son esprit et surtout son coeur car je sais quon ressent plus de joie à donner qu'à recevoir.<br /> Bonsoir Claude!
Les beautés du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité