Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les beautés du monde
5 avril 2006

CADRE

 

                img153/3456/bienvenuondinemonunivers0qy.gif 

 

 

     Par les soirs bleus d'été , j'irai dans les sentiers ,

     Picoté par les blés , fouler l'herbe menue :

     Rèveur , j'en sentirai la fraicheur a mes pieds .

     Je laisserai le vent baigner ma tête nue .

            Je ne parlerai pas , je ne penserai rien :

            Mais l'amour infini me montera dans l'âme ,

       et j'irai loin , bien loin , comme un bohèmien ,

       Par la nature , heureux comme avec une femme .

                                             

                                                

Publicité
Commentaires
Les beautés du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité